Shooting photo :)

Utilisateur anonyme

Voilà, il y a maintenant 2 mois j'ai fait un super shooting photo à ma grosse vache :)

Je vous fait donc partager les photos de ma louloute d'amour 3

Son regard est tellement expressif ... 3

53 réponses
Maloujamy

Bonjour à tous.

Je viens de regarder les photos de vos animaux, elles sont vraiment SUPER et tous ses "petits poilus" sont vraiment trop CHOUX et ADORABLES.

Axu95

Les photos d'ELENA sont SUPERBES, il faut dire qu'elle est très belle. J'adore les couleurs et les poses, un vrai travail de "pro" réussi.

Voici quelques photos de "mes Fifilles" JAYA et MYRA.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos commentaires :) Oui a mes yeux ma chienne est magnifique :D

Mais toutes vos photos sont superbe également :)

Utilisateur anonyme

Trop bien faîtes les photos, Jtrouve ca cool les shooting photo pour les animaux ! :)

Ton chien est troooooop Beau !

Utilisateur anonyme

merci :)

oui c'est bien les shooting photo pour eux, mais certains pratiquent des prix exorbitant tout de même o.O

Utilisateur anonyme

Elles sont toutes superbes vos photos et vos petits amis sont mimi comme tout.

Moi je n'arrête pas de faire des photos de ma petites chienne j'en ai plus d'elle que de mon mari mais chut ne ne dite à personne lol

Utilisateur anonyme

Je la pends sous toutes les coutures lol

Utilisateur anonyme

Ton mari aurait effectivement de quoi être jaloux !!! x)

Utilisateur anonyme

Voilà mon petit bout de chou Hurley, les photos sont loin d'être pro mais quand meme ♡

Les photos poster de tout le monde sont vraiment magnifique ! ★

Utilisateur anonyme

:)

Colombe

voici ma fifille!!!au début