Shooting photo :)

Utilisateur anonyme

Voilà, il y a maintenant 2 mois j'ai fait un super shooting photo à ma grosse vache :)

Je vous fait donc partager les photos de ma louloute d'amour 3

Son regard est tellement expressif ... 3

53 réponses
Utilisateur anonyme

,

j'en ai pleins d'autres mais je les mettrai une prochaine fois.

Utilisateur anonyme

j'adore la première !! xD

Utilisateur anonyme

Mon Titou découvre l'herbe :)
Utilisateur anonyme

trop choux :)

Utilisateur anonyme

et les chonchons :

,

ça a été en partie ratée, mais je les trouve plutot marrantes ...

Utilisateur anonyme

mdr (les chons)!!!! Mimis quand même.

Utilisateur anonyme

Les photos sont très jolie The-Amazing-Pets. J'aime beaucoup la couleur du pelage de Goldy (si je me trompe pas c'est le cochon d'inde ?!)

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu les trouve raté ?

Je les trouve réussi moi :)

Utilisateur anonyme

merci à tous :')

Manon : oui goldy c'est bien le petit cochon d'inde, merci pour sa couleur, il est de couleur satin, donc à la lumière ça rend bien :)

Axu : parce que ces petits monstres bougaient partout, j'y ai passé 1h lol

Utilisateur anonyme

Waaah ! Ta chienne est magnifique Axu, elle a le même regard, plein de douceur, que mon Gros :D