Shooting photo :)

Utilisateur anonyme

Voilà, il y a maintenant 2 mois j'ai fait un super shooting photo à ma grosse vache :)

Je vous fait donc partager les photos de ma louloute d'amour 3

Son regard est tellement expressif ... 3

53 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais fais de shooting photos avec un pro" mais j'ai fais souvent moi même ...

Voilà le " résultat " ( en plus c'est de la qualité portable ^^" )

Safira :

Edit : les autres arrivent

Utilisateur anonyme

J'en avait profiter pour immortaliser l'instant mais sinon moi aussi mon portable et mon appareil photo sont mes meilleurs armes !!

Les photos sont très jolies et hautes en couleur :)

Utilisateur anonyme

Caramel :

Utilisateur anonyme

J'adore celle sur le petit muret !!!!! *o*

Coco33150

Voici mes deux poupouffes.

Chipe

et Coquine

en mode observation.
Coco33150

J'adore les cobayes ils sont mignons.

Utilisateur anonyme

Les deux ensembles ( oui je fais petit à petit parce que sinon ça mets un temps fou à charger ) :

Coco33150

Trop mignonne la photo bisou

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :D

Gribouille :

Je m'arrête là pour ce soir, mais j'ai encore pas mal de photos x)

Colombe

je suis du même avis que Coco33150, celle des bisous est très jolie!! j'aime celle que le chat regarde en haut elle sont réussie ces photos bravo a toi.