Shooting photo :)

Utilisateur anonyme

Voilà, il y a maintenant 2 mois j'ai fait un super shooting photo à ma grosse vache :)

Je vous fait donc partager les photos de ma louloute d'amour 3

Son regard est tellement expressif ... 3

53 réponses
Utilisateur anonyme

Ok super

Utilisateur anonyme

Grrrr !!!!! Wamiz et ses beug !!!!

Utilisateur anonyme

Voilà la grosse vache et son magnifique regard 3

Utilisateur anonyme

j'adore ! magnifique

Utilisateur anonyme

Merci :D

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Waouw c'est magnifique *____* ! C'est toi qui a pris les photos ?

C'est pour le magasin Truffaut ?

Colombe

super elles sont super ses photo elle est belle ta vache dit donc tu doit passer des bon moment de joie et bonheur avec!!!!!

Utilisateur anonyme

Magnifique ! Les photos ont été prises par un professionnel ?

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde :)

Je vous propose de partager également vos photos si vous en avez :)

Les photos ont été pris par un photographe professionnel qui était de passage chez Truffaut. Le fait que " Truffaut " soit écrit c'est parce-qu'ils offrent une photo :)

Coco33150

Ah je comprend mieux, en tout cas magnifique ta grosse !!!