Sevrage chiot berger allemand

Mikky_bk

Bonjour!

Ma chienne a eu une portée de 6 bébés. Ils ont aujourd'hui 3 semaines et 3 jours.

Depuis hier la mère a tendance a moins vouloir les nourrir. De ce fait hier soir nous leur avons donner quelques croquettes mélangés avec de l'eau. Ils ont tout lappé. Ce matin (sous conseil du véto) nous avons acheté du lait maternisé et nous melangeons donc les croquettes avec le lait maternisé pour le faire un genre de bouilli. Les quantités sont assez petites 180ml d'eau, mélangés 6 cuillères du lait maternisé et 66 croquettes (11 croquettes par chien). Nous avons augmenté pour leur ration de ce soir.

Sauf que ma chienne n'a plus l'air de vouloir les laisser téter mais eux réclament a téter..

Du coup je sais pas trop comment faire. Est ce normal qu'ils demandent encore a téter la mère malgré leur ration de bouilli? Dois-je forcer la mère a rester pour qu'ils tetent?

Merci pour les reponses!

47 réponses
 Sky

J'allais aussi demander des photos. 🙂

(Coucou Julie!)

" 色即是空 "
Julie-Cocker

Coucou sky comment sa va ?

 Sky

Toujours mieux avec du soleil! 😉

Et toi?

Des nouvelles de tes petites boulettes choco-noir?

" 色即是空 "
Julie-Cocker

Mes boulette choco-noir sont en pleine santé :) il sont trop trop beau :) j'en suis très fière :) et toi tes animaux ?

 Sky

Tu peux dire mon animal: j'ai que Gandy. ^^

Toujours plein d'énergie!

ça fait un moment que je suis pas allée en ville, j'ai toujours pas croisé ton petit poilu... Un jour, peut-être. 🙂

" 色即是空 "
Julie-Cocker

Tu va peut etre croiser celuo de rochefort ou de la Rochelle sait ton :) ses quel race ton gandy ?

 Sky

Un berger australien. ^^

" 色即是空 "