royal canin pro plan ou dog chow ?

Utilisateur anonyme

Alors voila futur propeiaitaire dun petit berger allemand nommer jaï qui arrivera le 12 mars je me pose la question de lalimentation ....

Alors voila leleveuse ma proposer les royal canin car elle nourit ses chiens qu avec sa

Mais mon veto a qui jai poser la question ma dit que les royal canin etai mauvaises car trop de cereales et pas assez de viandes il ma dit de prendre des proplan ....

Mais une amie a moi possedant unberger allemand se 4 ans ma dit quelle ne le nourissait que aux dog chow et que se qont les seul quil suporte ....

Ma queqtion donc … pour vous lesquelle des trous sont les mieux ... ?

merciiii!!!!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

dog show est à proscrire.. C'est une sous marque de pro plan niveau qualité c'est l'équivalent de royal canin.

Tu peux partir sur des pro plan ou même des marque sans céréales ( Tast Of Wild par exemple ).

Maintenant il ne faut pas oublier de demander à l'éleveur un peu de croquette pour faire la transition alimentaire pour éviter la diarrhée au chiot ;)

Utilisateur anonyme

En marque sans céréales, tu as Taste of the Wild, Orijen, Acana ;-)

Sinon, Nutrivet est pas mal

Utilisateur anonyme

Comme toujours, pour moi les taste of the wild sont les meilleures! Mes chiens en raffoles.

Utilisateur anonyme

hum pour Totw, c'est le taux de cendre qui explose tout ... 9.5% http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_taste_of_the_wild/croquettes_taste_of_the_wild_chien/174927

et orijen c'est pareil.

c'est super compliqué mdrrrrr

Ici c'est applaws