Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Royal canin pro plan ou dog chow ?Nourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Alors voila futur propeiaitaire dun petit berger allemand nommer jaï qui arrivera le 12 mars je me pose la question de lalimentation ....

Alors voila leleveuse ma proposer les royal canin car elle nourit ses chiens qu avec sa

Mais mon veto a qui jai poser la question ma dit que les royal canin etai mauvaises car trop de cereales et pas assez de viandes il ma dit de prendre des proplan ....

Mais une amie a moi possedant unberger allemand se 4 ans ma dit quelle ne le nourissait que aux dog chow et que se qont les seul quil suporte ....

Ma queqtion donc … pour vous lesquelle des trous sont les mieux ... ?

merciiii!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
dog show est à proscrire.. C'est une sous marque de pro plan niveau qualité c'est l'équivalent de royal canin.
Tu peux partir sur des pro plan ou même des marque sans céréales ( Tast Of Wild par exemple ).

Maintenant il ne faut pas oublier de demander à l'éleveur un peu de croquette pour faire la transition alimentaire pour éviter la diarrhée au chiot ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En marque sans céréales, tu as Taste of the Wild, Orijen, Acana ;-)

Sinon, Nutrivet est pas mal
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Comme toujours, pour moi les taste of the wild sont les meilleures! Mes chiens en raffoles.
Des bisous de la troupe!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
hum pour Totw, c'est le taux de cendre qui explose tout ... 9.5% http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/
croquettes_chien_taste_of_the_wild/croquettes_tast
e_of_the_wild_chien/174927

et orijen c'est pareil.

c'est super compliqué mdrrrrr

Ici c'est applaws
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)