Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ronge les mursEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 jours
Bonjour help help help
Mon berger allemand ronge les murs depuis qlq semaine , c’est la catastrophe mon proprios va me tué. Je ne sais plus quoi faire , jouer,os , sortie y a touts je comprends pas !!! Aidez moi svp
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
C'est pas trop compliqué à réparer si votre mur est lisse à la base, un coup de peinture ensuite et c'est bon. Pouvez vous pas lui donner quelque chose à ronger pendant votre absence pour qu'il ne s'en prenne pas au mur.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Il reste tranquille que quand je lui donne un gros os à mordiller mais je peux pas lui donner tt les jours car il a la diarrhée après et ne mange plus sa gamelle
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 jours
non, votre proprio ne va pas vous tuer mais vous pouvez dire adieu à votre caution.

âge du chien? - vous dites que cela fait quelque semaines, il ne le faisait pas avant????
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Vous pouvez me dire si c’est juste une période ou pour toujours car c’est vraiment grave je suis locataire je passe mon temps à boucher les trous et repeindre
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Pas forcément c'est facilement réparable.

https://m.youtube.com/watch?v=kUbdJQLUNUg
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Impossible de savoir. Le mieu reste d'éduquer votre chien à la solitude. On ne peut pas aider si on connait pas la cause du problème: âge du chien, temps de balade, temps d'absence, et je vous ai posé une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse, si vous pouvez lui donner quelque chose à ronger autre que le mur en votre absence.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Oui je lui donne un gros os que je prend moi-même à la boucherie et cuit pour ne pas qu’il mange de la viande crue, il a des jouets à mordre pour les dents, un bong , mais je comprends pas il kif les murs. Quand il a l’os y a pas de problème mais je peux pas lui donner tt les jours il a un estomac fragile et fait des diarrhées
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Bonjour, pourquoi faites vous cuire l'os ? Qu'est ce qui vous fait penser que votre chien ne devrait pas manger de la viande crue ? Un os cuit est beaucoup plus dangereux qu'un os cru. Le Kong, vous avez essayer de mettre des choses dedans, genre viande crue ou cuite, fromage, lardons, croquettes ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Il va avoir 8 mois le 23 / il est magnifique, génial , affectueux, un ouf je ´adore, mais là ça va pas c’est pas possible, je monte en température quand je rentre du boulot crevé et que je vois qu’il a bouffé le mur je risque de me retrouver à la porte et moi et le chien /
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)