Ronge les murs

Kadikadi

Bonjour help help help

Mon berger allemand ronge les murs depuis qlq semaine , c’est la catastrophe mon proprios va me tué. Je ne sais plus quoi faire , jouer,os , sortie y a touts je comprends pas !!! Aidez moi svp

38 réponses
Caroline-Eg

C'est pas trop compliqué à réparer si votre mur est lisse à la base, un coup de peinture ensuite et c'est bon. Pouvez vous pas lui donner quelque chose à ronger pendant votre absence pour qu'il ne s'en prenne pas au mur.

Kadikadi

Il reste tranquille que quand je lui donne un gros os à mordiller mais je peux pas lui donner tt les jours car il a la diarrhée après et ne mange plus sa gamelle

Beaujabote

non, votre proprio ne va pas vous tuer mais vous pouvez dire adieu à votre caution.

âge du chien? - vous dites que cela fait quelque semaines, il ne le faisait pas avant????

Kadikadi

Vous pouvez me dire si c’est juste une période ou pour toujours car c’est vraiment grave je suis locataire je passe mon temps à boucher les trous et repeindre

Caroline-Eg

Pas forcément c'est facilement réparable.

https://m.youtube.com/watch?v=kUbdJQLUNUg

Caroline-Eg

Impossible de savoir. Le mieu reste d'éduquer votre chien à la solitude. On ne peut pas aider si on connait pas la cause du problème: âge du chien, temps de balade, temps d'absence, et je vous ai posé une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse, si vous pouvez lui donner quelque chose à ronger autre que le mur en votre absence.

Kadikadi

Oui je lui donne un gros os que je prend moi-même à la boucherie et cuit pour ne pas qu’il mange de la viande crue, il a des jouets à mordre pour les dents, un bong , mais je comprends pas il kif les murs. Quand il a l’os y a pas de problème mais je peux pas lui donner tt les jours il a un estomac fragile et fait des diarrhées

Alfredw

Bonjour, pourquoi faites vous cuire l'os ? Qu'est ce qui vous fait penser que votre chien ne devrait pas manger de la viande crue ? Un os cuit est beaucoup plus dangereux qu'un os cru. Le Kong, vous avez essayer de mettre des choses dedans, genre viande crue ou cuite, fromage, lardons, croquettes ?

" Patou m'a tuer "
Kadikadi

Il va avoir 8 mois le 23 / il est magnifique, génial , affectueux, un ouf je ´adore, mais là ça va pas c’est pas possible, je monte en température quand je rentre du boulot crevé et que je vois qu’il a bouffé le mur je risque de me retrouver à la porte et moi et le chien /

Kadikadi

Achille