Rocky au véto :)

Utilisateur anonyme

Bonjour

Rocky a eu Rendez vous au vétérinaire pour faire c'est rappelle de vaccin plus rage mon gros pépère na pas étais très rassurer sur le coup j'ai du le rassurer en lui fessant plein de calins comme il aime.

De plus mon vétérinaire ma dit que j'ai un très très beau Berger Allemand qu'il avait une très belle tête =)

Aussi j'ai peser ma grosse peluche il a super bien grandi bien grossi aussi il pèse 39kg

Et les stagiaire de mon vétérinaire était tout gaga avec lui il en a bien profité mon gros loulou =)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Lol !

C'est cool que tout se soit bien passer,c'est vrai qu'il a une belle bouille ^^

Des photos !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Nina17 =)