retrouvailles avec sa chienne et son maitre

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai une question a vous posée ma chienne ma pa revue depuis deux ans et on me voyant elle arrêté pas d'uriné quand je la caressé. j'ai été son maître de sa naissance jusqu'a l'age de 8mois puis elle a un nouveau maitre et cela fait 2ans. voila j'aimerais savoir la signification de ceci ! merci

3 réponses
Julie58

Pourquoi tu ne l'a pas vu depuis deux ans car il peut y avoir différentes solution .

Utilisateur anonyme

comme j'avais pas assez de place a la maison j'ai du sacrifié on la donnant a un proche qui la garde depuis deux ans et qui habite a 150km de chez moi voila.

merci

Utilisateur anonyme

Possible que ce soient des éliminations d'excitation (énervement, "joie", ...) dues à ta présence.