reproduction

Utilisateur anonyme

voilà j'ai plusieur question qui me trotte dans la tête

a partir de quel âges peux t'on faire reproduire son animal

(perso moi je ne veux pas le faire reproduire)

juste c'est que je vois beaucoup d'annonce sur le boncoin avec vend chiots mère agées de 13mois je trouve que c'est beaucoup de jeune pour avoir des bébés bref

a vous de me dire

merci pour vaux réponse

7 réponses
Utilisateur anonyme

18 mois environ

Utilisateur anonyme

En général, c'est vers ses troisièmes chaleurs. Pour les mâles, c'est un peu plus tard.

Utilisateur anonyme

putin encore elle...

Utilisateur anonyme

mais pourquoi elle s incruste dans toute les discussions alors qu on li dit quelle a rien a faire sur wamiz

et oh faut pas prendre les gens pour des poivron on connais toute t personaliter et tout tes comptes

Utilisateur anonyme

est pour le mâle a partir de quel âge?

Utilisateur anonyme

Tout dépend des races ^^ En général pour un mâle de petite race c'est 12 mois, les chiens de race moyenne ( Berger allemand ) 18 mois et après pour les grandes race encore un peu plus tard. En général ( si les chiens sont inscrit au LOF provisoirement ) c'est après l'examen de confirmation ^^

Pour les chiennes ont conseille d'attendre les 3emes chaleurs voir plus tard selon le comportement de celle ci =)

Utilisateur anonyme

merci Axu 95