reproduction

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

voilà j'ai plusieur question qui me trotte dans la tête

a partir de quel âges peux t'on faire reproduire son animal

(perso moi je ne veux pas le faire reproduire)

juste c'est que je vois beaucoup d'annonce sur le boncoin avec vend chiots mère agées de 13mois je trouve que c'est beaucoup de jeune pour avoir des bébés bref

a vous de me dire

merci pour vaux réponse

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Tout dépend des races ^^ En général pour un mâle de petite race c'est 12 mois, les chiens de race moyenne ( Berger allemand ) 18 mois et après pour les grandes race encore un peu plus tard. En général ( si les chiens sont inscrit au LOF provisoirement ) c'est après l'examen de confirmation ^^

Pour les chiennes ont conseille d'attendre les 3emes chaleurs voir plus tard selon le comportement de celle ci =)

?
    Signaler

est pour le mâle a partir de quel âge?

?
    Signaler

mais pourquoi elle s incruste dans toute les discussions alors qu on li dit quelle a rien a faire sur wamiz

et oh faut pas prendre les gens pour des poivron on connais toute t personaliter et tout tes comptes

?
    Signaler

En général, c'est vers ses troisièmes chaleurs. Pour les mâles, c'est un peu plus tard.

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !