Reouverture de la plaie après retrait dune parti des point de suture

Andrea62

Bonjour !

Jai rendez vous au veterinaire cet après midi mais jaimerais être rassurer :/

Mon chien cest fait recoudre 3 fois après une opération de la patte du a une fracture.

Mercredi le veterinaire a décider d'enlever une partie des fils et den laisser une autre parti.

Mais je constate que la plaie se reouvre :/

Vous pensez que cest normal ? Quil va devoir se faire recoudre encore une fois ?

Merci de votre aide !

13 réponses
Andrea62

La plaie s'est ouverte mercredi, et vous ne pouvez pas voir votre vétérinaire avant lundi ? Pourquoi ne peut il pas vous voir avant ? Il y a urgence à soigner votre chien. Il n'y a pas un autre vétérinaire dans les environs ?

La plaie s'est ouverte aujourd'hui

Mercredi le veterinaire a enlever une partie des fils.

Utilisateur anonyme

Je rejoins Quiz , la plaie est importante et risque de s'infecter , sans compter qu'il doit avoir mal quand meme . Lorsque mon chien s'était fait attaquer , mon vétérinaire l'a prit tout de suite , en urgence pour le recoudre , votre véto n'est il pas un peu léger ?

Quiz

Entre la douleur que le chien doit supporter, et le risque d'infection, je ne tolérerai pas de devoir attendre aussi longtemps...