Reouverture de la plaie après retrait dune parti des point de suture

Andrea62
Andrea62

Bonjour !

Jai rendez vous au veterinaire cet après midi mais jaimerais être rassurer :/

Mon chien cest fait recoudre 3 fois après une opération de la patte du a une fracture.

Mercredi le veterinaire a décider d'enlever une partie des fils et den laisser une autre parti.

Mais je constate que la plaie se reouvre :/

Vous pensez que cest normal ? Quil va devoir se faire recoudre encore une fois ?

Merci de votre aide !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • Quiz
    Quiz

Entre la douleur que le chien doit supporter, et le risque d'infection, je ne tolérerai pas de devoir attendre aussi longtemps...

?
    Utilisateur anonyme

Je rejoins Quiz , la plaie est importante et risque de s'infecter , sans compter qu'il doit avoir mal quand meme . Lorsque mon chien s'était fait attaquer , mon vétérinaire l'a prit tout de suite , en urgence pour le recoudre , votre véto n'est il pas un peu léger ?

Andrea62
    Andrea62

La plaie s'est ouverte mercredi, et vous ne pouvez pas voir votre vétérinaire avant lundi ? Pourquoi ne peut il pas vous voir avant ? Il y a urgence à soigner votre chien. Il n'y a pas un autre vétérinaire dans les environs ?

La plaie s'est ouverte aujourd'hui

Mercredi le veterinaire a enlever une partie des fils.

Andrea62
    Andrea62

La plaie s'est ouverte mercredi, et vous ne pouvez pas voir votre vétérinaire avant lundi ? Pourquoi ne peut il pas vous voir avant ? Il y a urgence à soigner votre chien. Il n'y a pas un autre vétérinaire dans les environs ?

Non la plaie cest ouverte aujourdui.

Mercredi on a été retirer une partie des fils.

Quiz
    Quiz

La plaie s'est ouverte mercredi, et vous ne pouvez pas voir votre vétérinaire avant lundi ? Pourquoi ne peut il pas vous voir avant ? Il y a urgence à soigner votre chien.

Il n'y a pas un autre vétérinaire dans les environs ?

Andrea62
    Andrea62

C'est quoi cette boucherie? Erreur du véto ou manque de soins et de précautions après l'opération ? Il est sous antibiotiques au moins et sous antalgiques ?
    On a suivi a la lettre les recommandations du vétérinaire. Betadine une fois par jours, il ne dois pas bouger et rester attacher ou en cage , il peux seulement sortir pour les besoins. On fais le maximum mais malheureusement depuis quil a enlever une parti des fils mercredi ça s'est ouvert la :/
    Andrea62
    Andrea62

A mon avis ce n'est pas normal, il faut appeler les véto pour lui demander son avis. Il n'a pas de collerette qui l’empêcherait de se lécher ?

Oui il a une colerette heureusement. Mais je pense que ça cest reouvert car le véto a enlever une parti des fils mercredi. (Ca faisait 2 semaine) :/

Andrea62
    Andrea62

Oui je me suis dit également que ce n'est pas normal !

Ca faisait 2 semaines quil s'était fait recoudre, et je pense que lorsqu'il a enlever les fils la ou il a juger quil pouvais le faire, le reste a continuer a s'enlever :/

Il na pas d'activité, on a eu pour indication de le laisser attacher , et de ne le sortir que pour les besoins :/

Le veterinaire ne peux me prendre que lundi matin en plus. Pour le moment on met de la betadine, il es sous antibiotique heureusement.

J'espère que ca ira :(

J
    Jazz17

Je me suis dit la même chose que Misanthrope ! On dirait que le véto a fait ça à la va vite et c'est pas joli joli...Il doit avoir très mal, d'où la nécessité de prendre des antalgiques et faire attention aux infections

?
    Utilisateur anonyme

C'est quoi cette boucherie? Erreur du véto ou manque de soins et de précautions après l'opération ? Il est sous antibiotiques au moins et sous antalgiques ?

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post