Reouverture de la plaie après retrait dune parti des point de suture
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Entre la douleur que le chien doit supporter, et le risque d'infection, je ne tolérerai pas de devoir attendre aussi longtemps...
Je rejoins Quiz , la plaie est importante et risque de s'infecter , sans compter qu'il doit avoir mal quand meme . Lorsque mon chien s'était fait attaquer , mon vétérinaire l'a prit tout de suite , en urgence pour le recoudre , votre véto n'est il pas un peu léger ?
La plaie s'est ouverte aujourd'hui
Mercredi le veterinaire a enlever une partie des fils.
Non la plaie cest ouverte aujourdui.
Mercredi on a été retirer une partie des fils.
La plaie s'est ouverte mercredi, et vous ne pouvez pas voir votre vétérinaire avant lundi ? Pourquoi ne peut il pas vous voir avant ? Il y a urgence à soigner votre chien.
Il n'y a pas un autre vétérinaire dans les environs ?
Oui il a une colerette heureusement. Mais je pense que ça cest reouvert car le véto a enlever une parti des fils mercredi. (Ca faisait 2 semaine) :/
Oui je me suis dit également que ce n'est pas normal !
Ca faisait 2 semaines quil s'était fait recoudre, et je pense que lorsqu'il a enlever les fils la ou il a juger quil pouvais le faire, le reste a continuer a s'enlever :/
Il na pas d'activité, on a eu pour indication de le laisser attacher , et de ne le sortir que pour les besoins :/
Le veterinaire ne peux me prendre que lundi matin en plus. Pour le moment on met de la betadine, il es sous antibiotique heureusement.
J'espère que ca ira :(
Je me suis dit la même chose que Misanthrope ! On dirait que le véto a fait ça à la va vite et c'est pas joli joli...Il doit avoir très mal, d'où la nécessité de prendre des antalgiques et faire attention aux infections
C'est quoi cette boucherie? Erreur du véto ou manque de soins et de précautions après l'opération ? Il est sous antibiotiques au moins et sous antalgiques ?