renseignement sur le Berger Allemand

Utilisateur anonyme

Voila, je voudrait avoir des renseignement sur le BA.

Je souhaiterai en avoir 1 fin plutô^t 2 (un mâle et une femelle que je ferai stériliser bien sur car je souhaite les prendre dans le même élevage)

ça ne serai pas avant 2-3 ans car je suis encore au lycée et je n'ai pas le droit d'avoir de chien chez moi (la proprio ne veut pas ) donc il faudra que je deménage pour ça.

Je voudrai savoir si c'est un chien facile a éduquer si il a des probleme particulier ou autre .

Je voudrai que ce soit des personnes ayant eu déjà de l'experience avec eux et non une personne qui me mette un article a lire (peu confiance )

merci d'avance

a oui j'allait oublier; si vous connaiser un élevage de ba a poil long dans le 42 je suis preneuse ^^

27 réponses
Utilisateur anonyme

Non la loi est claire : on n'a pas le droit d'interdire d'avoir "DES" animaux de compagnie, donc plusieurs, à condition qu'ils ne dérangent pas les autres locataires ou propriétaires.

Donc on peut avoir plusieurs chiens sans aucun problème.

Wolfman

oui c'est ca dellys , elle peut avoir deux chiens et même trois si elle veut !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui, ce n'est pas le nombre qui importe mais simplement qu'ils ne causent pas de problèmes aux autres locataires ou propriétaires.

Wolfman

exactement , c'est ce que les flics m'ont dit a l'époque

Utilisateur anonyme

Bon ben en vous lisant je vient d'apprendre quelque chose ,je pensait qu'un propriétaire pouvait refuser les animaux !!!! Mince je j'ai donc louper une belle sacrée belle location PFFFFFF !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui, il y en a qui compte sur le fait qu'on ne connaît pas forcément les lois.

Utilisateur anonyme

Ben disons que je n'avais pas à me poser la question !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Voilà ce que j'ai trouvé qui prouve que l'on peut avoir plusieurs animaux de compagnie :

http://www.acheter-louer.fr/actualite/animaux-location.htm

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai toujours eu des animaux,mais bon je pensais que c'était au bon vouloir du propriétaire !!!!!

Merci Dellys je vais regarder ton lien !!!!

Wolfman

il y a dans le 42 l'élevage des montagnes de la sauzee !!!!!!