Bonjour,
Je viens vers vous dans l'espoir de recevoir quelques conseils.
Voilà, nous souhaitons que ma chienne Berger Allemand rencontre le petit Malinois d'un membre de ma famille mais nous ne savons pas comment faire car, je vous explique.
Il y a deux ans de ça, nous avons fait rencontrer notre miss et le Husky de mon père. C'était une première, tenu en laisse, tout les deux ce sont aboyé dessus pendant une dizaine de minutes puis nous les avions finalement lâché. Deux trois petits grognements puis plus rien, le reste de la soirée ils ce sentaient et jouaient ensemble. Tout était parfais par la suite.
Sauf que là, le Malinois en question est très jeune ( 6 mois seulement ), lui n'a pas peur des autres congénères et n'hésite pas à leur foncer dessus pour jouer du coup j'ai un peu peur que celle ci se sente direct agressé...
Les deux c'étaient déjà rencontrée auparavant un très bref instant, le Malinois n'était alors qu'un minuscule petit être, il était tenu dans les bras pendant que ma chienne avait les poils remonté et voulait le mordre méchamment. Pensez vous que ça pouvait être du fait qu'il était tenu dans les bras ? Comment faire pour que tout ce passe bien ?
Merci d'avance !