refus de manger

Rexounet

mon chiot ba refuse xe manger depuis hier il a vomi en soiree mais mangerai bien autre chose que ses croquettes quand moi je mange fait il des caprices?

16 réponses
Rexounet

bonsoir j ai ete ce matin chez mon veto je vais essayer de lui mettre sur ses croq du bouillon de viande car je crois aussi que se sont des caprices et si je me laisse prendre a son jeu c est foutu car si je lui donne autre chose que ses croq il mange ses selles sont normales et ne vomit plus

Rexounet

merci cath c est ce que le veto m a dit lol

Utilisateur anonyme

Oupss vomi une fois !!!LOL

Utilisateur anonyme

Ah j'espérais corriger avant que tu vois !!!!GRRR je suis pas assez rapide !!!!!LOL

Oui ne t'en fais pas ,ça va aller tu verras !!!!!

Rexounet

oui je te fais un mes sur ta bte mes j aime pas que tout le monde lise nos petites papotes lol

Utilisateur anonyme

Yess !!!!