refus de manger

Rexounet

mon chiot ba refuse xe manger depuis hier il a vomi en soiree mais mangerai bien autre chose que ses croquettes quand moi je mange fait il des caprices?

16 réponses
Alexianev

S'il a vomi ses croquettes il a sûrement pas envie d'en remanger. Seulement il ne faut pas l'habituer à manger d'autres aliments pas forcément bien pour lui, si tu ne lui cèdes pas, il finira par remanger ses croquettes.

Huskyland

Si ton chiot refuse de manger et à vomi ses croquettes , il va falloir regarder du coté de l'intestin , il te fais peut être une gastrite! cela arrive parfois aux chiots qui stresse ou mange n'importe quoi qui traine ! j'ai plusieurs de mes chiens qui ont déja eu une gastrite. Si il continue à bouder la gamelle et vomi encore , c'est direction le véto!

Par contre ne lui donne rien de ce que toi tu mange , ce serait lui donner de mauvaises habitudes.

Utilisateur anonyme

il faudrait en parler au véto

Rexounet

oui mais n a vomi qu hier soir n a pas de diarrhee et auj a mange un peu mais pas termine ses gamelles j attends jusque vend et je vais teleph a mon veto

Utilisateur anonyme

peu être qu'il on a marre de croquettes essaie une autre nourriture par exemple du pâte blanche ou mélange du jambon avec les croquettes

Utilisateur anonyme

Il faut soit changer de marques de croquettes ou soit aller voir le vétérinaire

Utilisateur anonyme

attend de voir, si il a vomi c'est peut etre comme nous on a pas forcement envie de remangé le jour même!! Si demain il boude encore ca gamelle oui va chez le véto!

Utilisateur anonyme

avez vous ete au veterinaire? car il n'est pas normal qu'il ne finisse pas sa gamelle a cet age la ; un chiot a toujours fin ...

Utilisateur anonyme

faim (pardon)

Utilisateur anonyme

S'il n'a vomis qu'un fois ,c'est peut-être parce qu'il a mangé un truc dehors comme de l'herbe par exemple,Golby aussi a vomis la semaine dernière et le lendemain il était très bien,comme si de rien était !!!!!!!Ne lui donne rien d'autre surtout,tu sais qu'il est têtu sois le plus que lui !!!!!