Recherche maître

Utilisateur anonyme

Mon amie a trouvé un petit berger allemand en lorraine, à Thionville, rue Daniel Morellon. Il n'a pas de puces électronique ni de collier. Désolé pour le manque d'informations je vais lui en demander plus.(à mon amie).

16 réponses
Utilisateur anonyme

plus de nouvelles !

Utilisateur anonyme

C'est un mâle.

Il a moins de 5 mois et il est trop jeune pour qu'on sache vraiment sa race. Il est très joueur. Il a été cher le vétérinaire qui ne lui a pas trouvé de puces électroniques.Voilà!

C'est tout ce que je sais.

Nattygann

Ce n'est pas celui-ci par hasard (mais c'est une femelle) qui a le même âge disparue depuis 1 mois 1/2 à thionville.

http://www.chien-perdu.org/38762-chien-perdu-a-thionville

Utilisateur anonyme

Meci Naty je vais lui demander

Utilisateur anonyme

pauvre toutou !! voilà se qui arrive quand on ne pusse pas un chien ! sa se fait a l'age de 2 mois.. mais des porprio ne le font pas tout de suite et pense que ce n'est pas très important ! pourtant si !!

Utilisateur anonyme

sinon des nouvelle c'est le même toutou que Naty ta montrer ??