Recherche maître

Utilisateur anonyme

Mon amie a trouvé un petit berger allemand en lorraine, à Thionville, rue Daniel Morellon. Il n'a pas de puces électronique ni de collier. Désolé pour le manque d'informations je vais lui en demander plus.(à mon amie).

16 réponses
Utilisateur anonyme

j'espère qu'il trouvera un bon maître

et style il a quel âge ???

Utilisateur anonyme

Je sais pas du tout je vais lui demande cet après midi mais elle m'a dit que c'était un bébé.

Nattygann

Il faut qu'elle en informe la mairie, les refuges, les vétos etc .... et passer une annonce sur chien perdu et qu'elle passe une annonce sur ce même site pour dire qu'elle l'a trouvé ! Il s'est peut-être sauvé de chez lui.

http://www.chien-perdu.org/

Utilisateur anonyme

- as tu contacté les vétos , les refuges , ta mairie pour signaler que tu as trouvé ce chien

c'est un beau geste de ta part d'essayer de le placer mais c'est un bébé c'est sûrement pour cela qu'il n'est pas encore identifié quand au collier, aucun de mes chiens n'en ont c'est un choix

ce chien a sûrement un maître et quelqu'un doit être très malheureux de ne pas le retrouver !!

ne le place pas contacte plutôt ta mairie , les refuges ...

Nattygann

Pour savoir s'il est pucé il faut aller voir un véto !

Utilisateur anonyme

Ben en fait mon amie ne l'a trouvé que ce matin alors...

Utilisateur anonyme

pourquoi déjà lui chercher une famille ? il faut savoir si il a un maître ce pauvre chien :)

Utilisateur anonyme

Alors de nouvelles ?

Nattygann

Ben justement Missmiss, comment peut-elle dire qu'il n'est pas pucé ? Il est interdit de détenir un chien identifié alors le mieux serait de tout faire pour rechercher le maitre, donc véto dans un premier temps (en principe il ne font pas payer la recherche de puce) et s'il n'est pas pucé passer des annonces et faire attention à ne pas restituer le chien à n'importe qui non plus !!! Prévenir la police aussi, au cas ou les proprio auraient déclaré le vol du chiot !

Utilisateur anonyme

je pense que le mieux est de faire appel à la mairie, de faire le tour des maisons du quartier demander si ils ont des chiens. éviter les pancartes car ceux qui vont appeler ne sont peut être pas les réels propriétaire du chien, et oui aller chez un véto pour vérifier qu'il a une puce et le véto a peut être été contacté par le proprio