Recherche la croquette idéale

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Jai deux croiser berger adultes à la maison.

Ils ont plusieurs allergies alimentaires comme le bœuf, le porc, le flétan, le saumon, les céréales.

Ils ont aussi des problèmes articulaires et de peaux.

Qui parmis vous, connaîtrez une bonne marque de croquette sans ces allergènes et riche en viande?

Je veux aussi éliminer la pomme de terre car la digestion nest pas bonne du tout...

Jaimerai bien que ce soit a base de canard ou d'agneau, car d'après ce que j'ai entendu dire ces deux viandes sont très bonne pour ces problèmes là.

Je vous remercie par avance

Et bonne soirée

2 réponses
Sully_fr

Bonjour, à vérifier selon les problèmes d'allergie mais je vous recommanderais les croquettes FRANKLIN, bien à vous.

Sully_fr

Bonjour, à vérifier selon les problèmes d'allergie mais je vous recommanderais les croquettes FRANKLIN, bien à vous.