Recherche Educateur Canin à Domicile ! Propositions ?

Serpentard

Bonjour à tous !

Connaissez-vous de bons éducateurs Canins qui vont à domicile à me proposer ?

Je n'arrête pas de chercher, et j'arrête pas d'envoyer des messages quand j'en trouve sur les réseaux sociaux ainsi que sur leur blog personnel, il n'y en a pas un pour me répondre, ne serait-ce qu'un petit "non". Certains voient le message pourtant mais ne daigne pas répondre.

Plus particulièrement dans la région Hauts-de-France (59 et 62), vu que c'est là où j'habite. D'autres régions seraient embêtantes, parce que je ne pense pas qu'ils seraient capables ou d'accord d'aller aussi loin et je serais obligé de payer le double à cause du trajet, et je roule pas sur l'or, voyez-vous. Mais vous pouvez quand même me proposer dans des régions voisines, pas très éloigné des Hauts-de-France, je me renseignerai et me débrouillerai.

S'il vous plaît, si vous avez des bonnes propositions d'éducateurs canins qui acceptent d'aller au domicile, je suis preneuse ! Merci. :)