Recherche berger allemand femelle dans la manche !

Utilisateur anonyme

Recherche berger allemand femelle dans la manche pas forcement LOF mais typée berger allemand minimum 4 mois !

Metter des liens si vous trouvez quelque chose !

Merci d'avance ...😁

13 réponses
Tania28700

Attention que les tests maladies, radio hanches soient bien faits, car trop de ba dysplasiques avec de lourds traitements. Oui ce malheureux train arrière si bas.

Autre chose aussi il y a des lignées de beauté et de travail. Des amis avaient choisi un BA de beauté, mais voila qu'il ne comporte comme un chien de travail, il est infatigable, énergique... beaucoup trop d'énergie à revendre, et pas le temps de s'occuper comme il faut de lui.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Super si ça t'as intéressé et si tu as appris des trucs Sharkim ! Je trouve que c'est toujours intéressant à savoir, ne serai-ce que pour d'éventuels "chiens futurs", si chacun fait attention à la sélection de son propre chien ce serait déjà génial.

Camou1

Va plutôt dans les refuges , les chiens voudraient trouvé un maître ou une maîtresses , des chiens , il y en a énormément en ce moment de vacances :(