Rations journalière

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je trouve que les rations journalières ne sont pas très correctes si?

Parce que ça voudrait dire que mon BA de 4 mois pesant 15,8 kg devrait seulement manger 270 g de croquettes par jour? Alors que c'est anciennes il n'en mangeait pour à peut près 400 g....

Certes dans ces croquettes actuelles, il y a à peu près 41% de protéines mais j'ai un peu peur de ne pas lui en donner assez...

Qu'en pensez vous?

12 réponses
Utilisateur anonyme

il faut lui donner 400 gr par jour personnellement j'ai une malinoise et cet 400 gr par jour avec mes croquettes naturelles

Utilisateur anonyme

Ok, merci bien pour vos réponses!