Rations journalière

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je trouve que les rations journalières ne sont pas très correctes si?

Parce que ça voudrait dire que mon BA de 4 mois pesant 15,8 kg devrait seulement manger 270 g de croquettes par jour? Alors que c'est anciennes il n'en mangeait pour à peut près 400 g....

Certes dans ces croquettes actuelles, il y a à peu près 41% de protéines mais j'ai un peu peur de ne pas lui en donner assez...

Qu'en pensez vous?

12 réponses
Utilisateur anonyme

moi perso, je n'ai jamais respecté les rations: Mon chihuahua a ses croquettes a volonté quand a la staff et au berger croisé rott ils ont un bon bol chacun matin et soir, si un des deux a encore faim je lui en remet. Car les fabriquant ne tiennes pas compte de ce que fait le chien par exemple si c'est la semaine, que tu travailles et que le chien et sorti simplement faire ses besoins et courir un peu , il aura moins besoins d'énergie que si c'est le week-end et que vous venez dse vous taper une grosse balade a vélo enfin c'est un exemple. Mais c'est a toi de voir en fonction de l'activité de ton chiot , de ses besoins et de son état physique :)

Utilisateur anonyme

Qu'elles sont les anciennes et nouvelles croquettes ??? Gaina mangeait environ 200g à 4 mois et 400g maintenant à 11mois. C est du RC

Utilisateur anonyme

Pareil qu'Hukig, je n'est jamais respecté les rations. Mes chiennes ont toutes les trois, une gamelle, avec des croquettes à volonté. Je suis absente en journée, donc je préfère leurs laisser la nourriture et l'eau à volonté. Et elles n'ont jamais eu aucuns soucis, jusqu'à maintenant. Donc je ne peux pas t'aider sur les rations, car je ne le fais pas non plus. Mais essaie d'en parlé à un vétérinaire, qui sauras t'aider :)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses et donc je pense que j'vais lui donner à peu près 400g par jour, car il vit dehors donc il lui faut un peu de réserve...

Pour Akham, les anciennes étaient du Bab'in Pro Croissance et les nouvelles sont les Cotecnica Maxima Grain Free

Utilisateur anonyme

Connais pas, inconnu au bataillon ! Essaye de respecter les doses des toutous surtout, après ils vont devenir tout gros tout moche ! surtout si ils sont aussi gourmand que Gaina !

Utilisateur anonyme

Personnellement, avec trois chiens, et avec 5 kilos de croquettes je fais jusqu'à trois semaine voir 1 mois. Donc pour ça, de mon coté pas de problèmes de gourmandise ^^

Utilisateur anonyme

je pense que Hukig et laeti ont raison mais seulement fait trop attention pour que le chiot ne devienne pas moche. surtout un berger allemand obèse c'est moche à voir et ça nui à sa santé et même à ses aptitudes

Utilisateur anonyme

j ai perdu tout mes animaux(oiseaux, rongeurs) dans l incendie de ma maison, j ai dur a m en remettre , ils me manque enormement, pour tout ceux qui aime les animaux, ayez une pensee pour mes petits anges, merci

Utilisateur anonyme

sincèrement ça doit être dur pour toi ,mais bon courage et sois forte. je compati profondément

Utilisateur anonyme

pauvre nicole005 , je suis triste pour vous .... courage!