Race de mon Chiot?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

pourriez vous me dire si mon chiot femelle (photo dans mon profil) est un berger allemand, un beauceron, ou un croisé berger allemand/beauceronne?

merci d'avance

P.s: Roza a 3 mois

8 réponses
Célineo
Célineo

Un chien de race (Berger Allemand, Beauceron, ...) a un pedigree. Sans pedigree, ton chien peut être "typé", il peut "ressembler à une race", mais c'est tout. Personnellement, il me fait penser à un petit Berger, le museau est bien fin, je trouve.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ishh Je penserais pas à du berger allemand...plus genre golden, aussie ...!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger allemand (sans aucun doute) mais mélanger avec une autre race (à déterminée).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirai un berger allemand croisé avec un golden retriever.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger allemand avec un golden

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que ton chiot est une berger allemand et peut etre golden retriver. Mais en tout cas elle est magnifque😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le berger allemend a les oreille droite et rosa non donc je pence aussi croisée avec un golden retriver ;)

je m'est la photo de rosa :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le berger allemend a les oreille droite et rosa non donc je pence aussi croisée avec un golden retriver ;)

je m'est la photo de rosa :)

Le BA n'a pas ses oreilles droites à 2 mois, certains les ont droites très vite, et j'ai connu des gens qui ont un BA qui a eu ses oreilles droites à 6 mois.

Déjà, c'est un type BA, c'est pas un pur, mais de tête un croisement avec un golden serait envisageable.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?