Race de mon Chiot?

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

pourriez vous me dire si mon chiot femelle (photo dans mon profil) est un berger allemand, un beauceron, ou un croisé berger allemand/beauceronne?

merci d'avance

P.s: Roza a 3 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

le berger allemend a les oreille droite et rosa non donc je pence aussi croisée avec un golden retriver ;)

je m'est la photo de rosa :)

Le BA n'a pas ses oreilles droites à 2 mois, certains les ont droites très vite, et j'ai connu des gens qui ont un BA qui a eu ses oreilles droites à 6 mois.

Déjà, c'est un type BA, c'est pas un pur, mais de tête un croisement avec un golden serait envisageable.

?
    Utilisateur anonyme

le berger allemend a les oreille droite et rosa non donc je pence aussi croisée avec un golden retriver ;)

je m'est la photo de rosa :)

?
    Utilisateur anonyme

je pense que ton chiot est une berger allemand et peut etre golden retriver. Mais en tout cas elle est magnifque😌

?
    Utilisateur anonyme

Berger allemand avec un golden

?
    Utilisateur anonyme

Je dirai un berger allemand croisé avec un golden retriever.

?
    Utilisateur anonyme

Berger allemand (sans aucun doute) mais mélanger avec une autre race (à déterminée).

?
    Utilisateur anonyme

Ishh Je penserais pas à du berger allemand...plus genre golden, aussie ...!

Célineo
    Célineo

Un chien de race (Berger Allemand, Beauceron, ...) a un pedigree. Sans pedigree, ton chien peut être "typé", il peut "ressembler à une race", mais c'est tout. Personnellement, il me fait penser à un petit Berger, le museau est bien fin, je trouve.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
  • 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post