Race de mon Chiot?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je m'est la photo de rosa :)

Le BA n'a pas ses oreilles droites à 2 mois, certains les ont droites très vite, et j'ai connu des gens qui ont un BA qui a eu ses oreilles droites à 6 mois.
Déjà, c'est un type BA, c'est pas un pur, mais de tête un croisement avec un golden serait envisageable.
le berger allemend a les oreille droite et rosa non donc je pence aussi croisée avec un golden retriver ;)
je m'est la photo de rosa :)

je pense que ton chiot est une berger allemand et peut etre golden retriver. Mais en tout cas elle est magnifque😌
Berger allemand avec un golden
Je dirai un berger allemand croisé avec un golden retriever.
Berger allemand (sans aucun doute) mais mélanger avec une autre race (à déterminée).
Ishh Je penserais pas à du berger allemand...plus genre golden, aussie ...!
Un chien de race (Berger Allemand, Beauceron, ...) a un pedigree. Sans pedigree, ton chien peut être "typé", il peut "ressembler à une race", mais c'est tout. Personnellement, il me fait penser à un petit Berger, le museau est bien fin, je trouve.
8 commentaires sur 8
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"