Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Race à déterminerGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Mon chien a 1 mois, ont ne sais pas sa race. Ont sais que c'est un croisement mais ont ne sais pas de quoi.. Pour ma part il ressemble vachement à un malinois je trouve.. Quelques photos ; . La veto nous a dit qu'il pèserait entre 20 et 30kg
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Difficile de dire ça maintenant, il est trop petit ^^'

Il n'est pas sevré...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
A cet âge là ... C'est très dur de savoir comment il va évoluer. Il faudrait voir ses parents.

J'espère que tu as un chien adulte ... et les compétences nécessaires pour permettre un bon développement comportementale. Car a 4 semaines, il devrait être contre sa mère ...
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Tu ne connais pas ses parents?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Son propriétaire voulant le tuer lui et ces frères j'ai préféré le garder. J'ai déjà eu plusieurs chiens, autant de gros que des petits, donc je saurais m'en occupée. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sa mère était apparemment "petite".. Nous ne l'avons pas vu.. Sauf que, oh! Surprise, le veto nous a dit que ses parents devaient être grand..
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu as eu des chiens, mais actuellement, as-tu un chien ?
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je tient a préciser qu'il est très éveiller pour son âge, il joue, grogne et court.. Il va donc très bien :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Non, je n'est que Kainy pour l'instant (le chiot)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Merci de ne pas utiliser le terme "URGENT" dans les titres des sujets à moins d'une réelle urgence. Déterminer le croisement d'un chiot n'a rien d'urgent, par exemple, contrairement au message d'un maître faisant appel en urgence aux membres de notre site pour retrouver un animal perdu ou pour comprendre de quoi souffre son animal.

Votre titre va donc être édité en conséquences.

Cordialement,

L'équipe Wamiz
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)