Elle est apparu comment cette boule ? En quelques heures, quelques jours, quelques semaines ?
Est-ce que c'est douloureux quand vous y touchez ? Est-ce que ça le gène, qu'il se lèche ?
Si c'est une piqûre d'insecte y a des chances que ça dégonfle tout seul. C'est une possibilité si c'est apparu en quelques heures. Et si c'est une tumeur attendre quelques jours ne changera pas grand chose.
Entre les deux ça peut être un tas de choses, on en sait encore moins que vous.
Ce que je ferai avec mon chien, si c'est apparu rapidement et pas de gène, pas de douleur, j'attendrai 2-3 jours voir comment ça évolue. Et selon l'évolution véto ou pas.
Vous pouvez aussi appeler le véto et lui demander son avis. L'année dernière mon chien a eu une boule, à peu près la même taille mais sur la croupe (apparu vite, pas de gêne, pas de douleur). Au final c'est parti comme c'est venu. J'avais quand même appelé le véto pour demander et il m'avait conseillé d'attendre et surveiller l'évolution.
À vous de voir, c'est vous qui pouvez observer votre chien. Mais l'option véto est à envisager selon le cas.