question harnais chiot berger allemand

Isa33445

Bonjour

ma fifille oris a bien grandit et maintenant à 5 mois elle commence à faire son poids 19 kilos lol

Je lui ai donc acheté un harnais car déjà son collier devenait trop petit et avec la laisse c 'était un peu galère

Elle a donc un harnais Julius k9 et ma foi je dois dire que cela m a changé la vie

En promenade elle tire moins et surtout elle n a plus de pression au niveau du coup

Mais je pose la question de savoir si à 5 mois c est le bon âge pour lui faire porter un harnais, est ce qu' il n est pas trop lourd pour son dos et dois je lui enlever quand elle est à la maison ou lui laisser

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas si c’est bien lisible mais il est dit sue le Julius n’est pas bon pour le chien

C'est pas qu'il n'est pas bon, c'est que ce n'est pas un harnais de balade...

De la même façon qu'une bagnole de course est un bijou de technologie motorisée, c'est pas pour autant qu'on recommande de se trimballer au quotidien en formule 1.

@Bobkat moi je suis bien contente qu'il y ait des possibilités de personnalisation. Tu verrais comme elle claque ma grosse au boulot avec son harnais à motifs et ses scratchs nom/race de chaque côté 🤭

Bobkat

Paaaahhh j'veux une photo !!!