quelles sont ses races?

Utilisateur anonyme

bonjour à tous !

je viens d'adopter mon chien, lucky, et j'aimerais savoir par curiosité quelles sont ses races puisque dans le carnet de santé il est inscrit berger allemand mais je ne connais pas le reste. ceux qui s'y connaissant pourraient-ils m'aider? merci beaucoup

5 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être un croisement avec un chien loup tchécoslovaque (je suis pas sur)

Tania28700

je ne pense pas pour un croisement chien loup ; pas flagrant, pas de masque : rien à voir.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Beauceron / BA me semble probable...

Utilisateur anonyme

Tu l'as adopté où ton toutou ?

Jador

Les bergers allemands ne sont pas forcément pattes feu et manteau noir. Certaines lignées sont grises (robe de loup). Celui-ci en a peut-être une base et un croisement possible aussi avec un malinois, un autre berger allemand "classique".