Quelles son les meilleurs croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt avoir un chien alors je me suis intéressé a son alimentation mais je ne sais pas quoi choisir entre acana et taste of the wild. Si vous avez des croquettes a me conseiller n'hesité pas. 👍

9 réponses
Utilisateur anonyme

Taste of the Wild. NON. Acana c'est pas mal mais il y a mieux! Attendez les avis des autres membres!

maelfie

Je rejoins Misantrope, a choisir entre les 2 je dirais Acana mais il y a mieux.🙂

Utilisateur anonyme

merci

Jador

https://alertes-croquettes.com/portfolio-item/syntheses-tableaux/

Avec le tableau de classement disponible sur ce site, vous avez presque toutes les références possibles.

Pour choisir, si vous prenez des croquettes, elle devra être composée d'un apport en viande fraiche très conséquent (70% minimum), ne pas contenir de céréales, ne pas contenir de sous-produits animaux et végétaux (telle pulpe de betterave), ne pas contenir d'hydrolyse de protéines. Le taux de protéine devra être d'au moins 85% de source animale et s'élever a minima à 35%.

Utilisateur anonyme

Orijen .... conseillées par misantrope et adoptée par ma louloute et en transition si votre chien a des pb de peau (grattement) et de digestion les woolfood breeding (conseillées par be cool) depuis ma chienne va beaucoup mieux

Tania28700

https://www.millieswolfheart.co.uk/

pour mes louloups depuis plusieurs années, bon rapport qualité prix, toute une gammes variée, entreprise très sérieuse, livraison en 3/4 jours ; et si besoin de conseil, réponse assurée et rapide🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

les nutram sont-elles de bonne croquettes

Tania28700

Connais pas ! mais si riz, orge...ou autres céréales, c'est à bannir ! quinoa ? pour les chiens ? je ne me suis posée la question, et voila la réponse

https://wamiz.com/chiens/labrador-retriever-221/forum/est-ce-que-le-quinoa-est-toxique-pour-les-chiens-45651.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "