quelle sont les meilleure collier et laisse?

Utilisateur anonyme

slt

c encore moi!!!(xD)

tout est dans la question mercii

25 réponses
Utilisateur anonyme

euh à mon avis si tu y vas, tu as ton coup de coeur tu leur dis, tu payes et tu dis que tu reviens dans 1 ou 2h juste le temps d'acheter les trucs ils vont pas te dire " nan nan vous le prenez mtn ou rien " même si ils te disent ça, bah tu le prends, tu le mets dans ta voiture, et comme je t'ai dis, avant, tu t'arrêtes à une animalerie pas loin et tu lui achètes tout ce dont il a besoin.

Utilisateur anonyme

puntanessie : du moment qu'on a trouver l'équilibre, y'a rien à changer :) !

Utilisateur anonyme

La SPA ne donne pas le collier et la laisse ? Roo pas cool ! Moi il m'en avait donné une mais elle n'a pas duré longtemps...

Sinon nous c'est HARNAIS ! Ma chienne tire beaucoup moins avec le harnais et en plus je trouve que les colliers ça leur "tort" le cou !

Pourquoi mettre "un coup de sonnette" quand le chien tire plutôt que d'utiliser la voix ?

Utilisateur anonyme

je me sens moins seule bridy3 :) c'est la même pour Matis. Ta louloute est super mignone !!

Utilisateur anonyme

Mercii ! Le tien aussi est trop beau, j'adore la photo où il rapporte son jouet : )