quelle sont les meilleure collier et laisse?

Utilisateur anonyme

slt

c encore moi!!!(xD)

tout est dans la question mercii

25 réponses
Utilisateur anonyme

heu il n'y a personne.

......au fait je c quil y ba kelkun ki a fait un post sur sa mais pas assez riches en infos!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Perso je trouve wanimo très bien après tu na plus qu'a faire ton choix il y a des avis sur les colliers et les laisse pourquoi tu a mis dans berger allemand tu en a un (je dis sa car sur ton profil il n'y a qu'un chat) après il faut s'adapter au caractère et a la grosseur de l'animal

Utilisateur anonyme

Quel post?

Utilisateur anonyme

j'ai entendu parler des colliers étrangleurs mais je ne sais pas ce que çà vaut en sécurité pour le chien, je vais avoir bientot mon petit chien,

Utilisateur anonyme

Un berger allemand bah dis donc

Utilisateur anonyme

Collier étrangleur perso j'aime pas trop

Utilisateur anonyme

moi non plus mais je ne vais avoir un chien peut etre dans 3 ou 4 mois alors...il fo ce preparer

Utilisateur anonyme

Moi c'est peut etre un chat que j'aurai dans 4 mois oui moi j'utilise beaucoup de temps a regarder sur wanimo les produits pour chats

Utilisateur anonyme

mais a truffaut c bien les collier et laisse?

Utilisateur anonyme

il y a kelekun???????????