quelle sont les meilleure collier et laisse?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

slt

c encore moi!!!(xD)

tout est dans la question mercii

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercii ! Le tien aussi est trop beau, j'adore la photo où il rapporte son jouet : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me sens moins seule bridy3 :) c'est la même pour Matis. Ta louloute est super mignone !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La SPA ne donne pas le collier et la laisse ? Roo pas cool ! Moi il m'en avait donné une mais elle n'a pas duré longtemps...

Sinon nous c'est HARNAIS ! Ma chienne tire beaucoup moins avec le harnais et en plus je trouve que les colliers ça leur "tort" le cou !

Pourquoi mettre "un coup de sonnette" quand le chien tire plutôt que d'utiliser la voix ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

puntanessie : du moment qu'on a trouver l'équilibre, y'a rien à changer :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh à mon avis si tu y vas, tu as ton coup de coeur tu leur dis, tu payes et tu dis que tu reviens dans 1 ou 2h juste le temps d'acheter les trucs ils vont pas te dire " nan nan vous le prenez mtn ou rien " même si ils te disent ça, bah tu le prends, tu le mets dans ta voiture, et comme je t'ai dis, avant, tu t'arrêtes à une animalerie pas loin et tu lui achètes tout ce dont il a besoin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais après ça dépend des harnais aussi, il y a des harnais très bien faits. Ceux que je peux acheter vers chez moi ne sont pas du tout top, et comme les miens sont habitués au collier étrangleur, pas besoin de changer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mas la spa a coter de chez moi on peu pas reserver et il donne pas le collier/laisse!:!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Léanimalove, en générale tu vas à la spa, tu as ton coup de coeur, et soit tu repasse le prendre une fois que tu l'a choisis ( et entre temps tu vas choisir toutes ses affaires ) soit tu décides de le prendre tout de suite pour * ou Y raisons et dans ce cas, là tu passes par une animalerie où tu achètes le nécessaire .. pas besoin de se creuser bcp la tête pour voir ces deux solutions ...............

puntanessie : je suis d'accord avec toi. Le harnais tout le monde m'avait dis que ça causait des pb aux épaules, mais comme le miens ne tire plus avec un harnais .. je me suis dit que ça ne devait pas être dangereux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis contre les collier étrangleur mais juste un truc

quand tu na rien acheter et que tu prend un chien comment tu fait pour le promener avec toi???!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, moi aussi ceux-là je suis totalement contre !!! J'utilise et j'ai toujours utilisé ce genre là : http://www.canishop.com/fr/prd339-colliers-ring-5-gold-2mm.html

Bien sûr ce genre de collier n'est pas fait pour qu'on tire sans cesse dessus, il faut juste travailler le coup de "sonnette" comme je l'appelle, ce qui surprend le chien. Je n'utilise pas les harnais, parce que la plupart des harnais "abîment" les épaules et décollent les coudes quand l'animal est en traction.

Je pense surtout qu'il faut voir ce qui convient mieux au chien et au maître pour que les promenades soient un plaisir surtout quand on se sait se servir de l'un ou l'autre.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?