Quelle sont les croissements de mon chien berger X?

Ludo6032

Bonjour voici Ayron 6 Cela me perturbe depuis que je l'ai je ne sais pas de quelle berger il est croisé , j'ai pu lire dans les annonces qu'il y avais que c'était a l'age de 6 moi que on pourrais vraiment voir .. Merci de votre aide

7 réponses
Utilisateur anonyme

Un vrai croiser tout simplement il et sûrement issue de parent qui ne sont pas de race :-) peut être a Til de loin du sang de berger allemand et de labrador

Ludo6032

Le voila en entier ... Je me demande si il va beaucoup grandir :)
Ludo6032

Voila a 3 mois , je vais poster après quand je l'ai eu a -7 semaine 👌

Jalook

bonjour, en tout cas peut importe il est trop mignon, le mien aussi est berger x

c"est la mode d"avoir des animaux dit "de race"!!!

Utilisateur anonyme

C'est pas une mode, mais un gage de qualité lorsque on s'adresse a un bon éleveur. Surveillance sur plusieur générations vis a vis des tares héréditaire, sociabilisation et suivi des chiots jusqu'au sevrage par exemple.

Ici on peut pas donner de race, à force de croisement.

je crois avoir lu que si tu laissais les chiens se reproduire sans aucune intervention, leur apparence physique tendrais à ressembler a ça. Je sais pas ce que ça vaut, En tout cas tout les chiens vachement croisė que j'ai rencontrė avaient ce type plus ou moin de physique.

Mais bon qu'importe, l'essentiel cest que c'est un loulou qui ne demande qu'à ce qu'on soccupe de lui

Ludo6032

oui , je l'ai prit a la spa :) mais bon en le voyant j'aurais pensé a du berger allemand ou malinois ? et le vétérinaire ma dit il y avais du staff aussi .. on a tellement envie de savoir les origine son chien .. lol

Utilisateur anonyme

C'est tres humain je crois. On a tjr envie de savoir d'où on vien. Lol

mais bon dans le cas des chiens, cest quand meme plus compliqué...