Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle sont les croissements de mon chien berger X?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans

Bonjour voici Ayron 6 Cela me perturbe depuis que je l'ai je ne sais pas de quelle berger il est croisé , j'ai pu lire dans les annonces qu'il y avais que c'était a l'age de 6 moi que on pourrais vraiment voir .. Merci de votre aide
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Un vrai croiser tout simplement il et sûrement issue de parent qui ne sont pas de race :-) peut être a Til de loin du sang de berger allemand et de labrador
Naho le 24 decembre 2014 tu et entree dans mon coeur et dans ma vie pour ne plus jamais en resortir....mon fils je taime
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Le voila en entier ... Je me demande si il va beaucoup grandir :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Voila a 3 mois , je vais poster après quand je l'ai eu a -7 semaine
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bonjour, en tout cas peut importe il est trop mignon, le mien aussi est berger x
c"est la mode d"avoir des animaux dit "de race"!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est pas une mode, mais un gage de qualité lorsque on s'adresse a un bon éleveur. Surveillance sur plusieur générations vis a vis des tares héréditaire, sociabilisation et suivi des chiots jusqu'au sevrage par exemple.
Ici on peut pas donner de race, à force de croisement.
je crois avoir lu que si tu laissais les chiens se reproduire sans aucune intervention, leur apparence physique tendrais à ressembler a ça. Je sais pas ce que ça vaut, En tout cas tout les chiens vachement croisė que j'ai rencontrė avaient ce type plus ou moin de physique.
Mais bon qu'importe, l'essentiel cest que c'est un loulou qui ne demande qu'à ce qu'on soccupe de lui
Bien éduqué, l'homme peut etre le meilleur ami du chien
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui , je l'ai prit a la spa :) mais bon en le voyant j'aurais pensé a du berger allemand ou malinois ? et le vétérinaire ma dit il y avais du staff aussi .. on a tellement envie de savoir les origine son chien .. lol
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est tres humain je crois. On a tjr envie de savoir d'où on vien. Lol
mais bon dans le cas des chiens, cest quand meme plus compliqué...
Bien éduqué, l'homme peut etre le meilleur ami du chien
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)