Quel race est mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Il y a peu de temps j'ai acheté un berger allemand.

Aujourd'hui, lors d'une visite chez le vétérinaire, en voyant arrivé le chien, il a dit que c'était un berger allemand croisé husky. Apres il a dit qu'il pouvait ce trompé et qu'il fallait voir en grandissant.

Or, j'ai vu la mere, et j'ai vu dès photo du père.

La mere est bien un berger allemand, et le père sur les photos aussi. (C'était des photos de profil donc pas pu déceler une éventuelle tromperie).

Donc ma question c'est: est ce que vous déceler quelque chose qui pourrait dire qu'il est croisé?

Sachant qu'il a actuellement 2mois et demi.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Achat chez un particulier ? Professionnel ? Une robe peut être un peu claire, mais je ne vois pas le husky. L'a t-il mangé ? Encore malinois j'aurais pu comprendre. Je pense que la personne qui vous la confié saura mieux vous renseigner pour le coups.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse.

Achat chez un particulier. Le vétérinaire a dit que c'est par rapport au museau qu'il a dit sa.

Quand je suis allé le chercher, il y avait encore ces frère et soeur. Et ils avaient pour la plupart la robe noir et feu, noir et marron clair.

Et ils avaient tous les yeux foncé. Donc pas les yeux clair d'un husky.

Le particuliers nous à montrer les papiers de la femelle. RAS. Et il a dit que c'était un pur race car il n'avait confiance qu'au berger allemand (qu'il a depuis 1971).

Utilisateur anonyme

Par contre vous n'avez pas vu le père. Seulement sur des photos qui ne sont peut-être pas celles du père. Si vous voulez être sur à 100 pour 100, faites un test ADN. Cela vous coûtera environ 50 euros et plus de doutes. À+

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse

Je vais attendre d'autre avis aussi...

Voici une photo de quelque un de ces frères et soeur.

Utilisateur anonyme

bonsoir, personnellement je ne voit pas de husky.. sont pelage est juste un peux clair il se foncera peut avec le temps. Sinon on voit bien qu'il ressemble a un berger allemand :) en tout cas il ou elle est très mignon(e)

Utilisateur anonyme

Ok merci bien

Il s'appel Narko

Merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Par contre vous n'avez pas vu le père. Seulement sur des photos qui ne sont peut-être pas celles du père. Si vous voulez être sur à 100 pour 100, faites un test ADN. Cela vous coûtera environ 50 euros et plus de doutes. À+

Pour ma culture perso, tu passes par quel labo pour ce genre de test?

Utilisateur anonyme

Va sur Gentest: Il te donneront les adresses et toutes les explications plusieurs laboratoires. A+ Mais moi, avec toute mon expérience et mes lunettes , je vois bien un berger allemand

Solenneb

En aucun cas votre chien est berger allemand pure race! Il a été croisé c est une certitude... Le husky pourrait être un arrière grand parent, dans tous les cas oui on voit qu' il a du berger allemand mais pas que... C est un très joli petit croisé ou plus communément un batard!

J espère que vous n avez pas payé ce chien trop cher... Car c est clairement une arnaque!