soyez modéré sur les efforts longs et violents, grand chien égal croissance longue, donc alimentation de qualité et exercices doux . Pas de sauts / glissades / grande marche ou efforts
Alors je sais pas quelle faute tu as faite et limite vu le contenu… on s'en fout lol mais MERCI DE CONFIRMER DE NE PAS TABASSER D'EXERCICES quelque soit la race…
Mon mari a tendance à vouloir faire du sport à tt prix à notre Cane Corso, DE TROUILLE que ses muscles ne se développent pas..
Il ne pense pas à mal, car on a eu principalement des dogues allemands avec d'autres petits loulous depuis tjs, mais là il fait une fixette sur le Cané car a peur de pas LUI DONNER ASSEZ D'EXERCICE ( je rappelle qu'il a 4000m2 pour se démener hein )..
Je vais donc lui faire lire votre post 😉
" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Ah ? Je voyais ça plus cheros…
Encore que ce ne soit pas une petite somme mais pour "parfaire" sa propre connaissance de son loulou ma foi.. et si vraiment ça tient à cœur.. c'est tout de même jouable.
Merci Lorna
" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Bonjour petit Sky 👏
Peut on connaitre son poids à 7 mois ?