quel race ?

Utilisateur anonyme

Quelle race?

voila je voudrais savoir de quelle race est cette chiot femelle...
9 réponses
Utilisateur anonyme

As-tu une autre photo plus visible car la c'est à moutier dans le noir ! Svp

Utilisateur anonyme

Julietted, la photo est très bien.

On pourrait croire à un croisement Berger australien/Epagneul breton.

Utilisateur anonyme

Mais, je pense qu'il n'y a pas seulement deux races, mais trois ou quatre..

Question robe, elle correspond à un B.A ou E.B comme dit plus haut, mais question morphologie.. Je dirais aucuns des deux.

Julie58

Je pence que cette mignon petit chienne est croiser de 3-4 races effectivement.

Je pence qu'elle à bien de l'épagneul Breton , peut être du braque ou pointer ?

Utilisateur anonyme

Oui un peu d epagneul et un peu de braque

Tres belle chienne

Utilisateur anonyme

Peut-être aussi un peu de setter anglais par rapport à la couleur, le dessus de la tête ronde et le poil ressemble à celui du braque comme cité plus haut.

Utilisateur anonyme

braque allemand et épagneul breton

Utilisateur anonyme

Perso berger allemand je sais pas trop...je dirais épagneul...on peut avoir une photo de sa tête ? (pour voir comment sont positionnés les yeux,pour voir ses oreilles etc...)

Utilisateur anonyme

jai poste dans le forum BA car jai un BA aussi et je ne savais pas comment mettre un poste dans toute les races ... je posterais dautre photos