Quel nourriture ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mon BA ne mange pas ces croquette (royal canin)

Je ne sais pas pourquoi.

Donc avez vous des idées avec quoi je peut le le nourir? (viande ect..) il a 4 mois et demi.

4 réponses
Utilisateur anonyme

COPIER/COLLER HEALTHY PETS (un peu modifié)

Tu n'es pas le premier à penser que les Royal Canin sont le top du top

cependant ce n'est pas le cas : En plus d'être chères, elles sont bourrées de céréales, pauvres en protéines animales et très riches en glucide.

Oui je sais, ça fait mal dit comme ça, mais dès lors qu'on commence à s'y connaître en alimentation, on revoit pas mal de choses.

Idéalement, le meilleur type d'alimentation pour un chien serait le BARF ou bien le Raw Feeding : 2 méthodes 100% naturelles et les plus respectueuses du régime canin.

Cela dit, si tu préfères conserver une alimentation industrielle, voici ce qu'il faut regarder si l'on veut s'assurer qu'une croquette soit de "bonne" qualité :

- Taux de protéines ANIMALES le plus élevé possible (minimum 35%)

- Aucune céréale (riz comprit), qui est beaucoup trop riche en glucides pour le chien qui n'est pas conçu pour en assimiler une forte quantité

- Aucun sous-produit animal ou végétal

- Taux de glucide le plus bas possible.

Je t'ai fais une liste des "meilleures" marques de croquettes que l'on trouve actuellement sur le marché sous forme de petit "top" en fonction des analyses de la composition :

- Power of Nature Meadowland Dog

- Orijen

- Maxima Grain Free

- Purizon

- Nutrivet (s'il supporte la pomme de terre)

Je rajouterais peut être Carnilove

Utilisateur anonyme

Un grand meri :)

Utilisateur anonyme

Je voulais te demander une derniere chose , je vien d'aller dans une boutique pour chien, on ma conseiller la marque 'flatazor' est ce de bonne croquette pour mon berger allemand ? Merci de ta reponse

Utilisateur anonyme

Non elle ne sont pas bien, il faut commander sur internet pour les autres croquettes

Ensuite il n'y a pas de meilleure croquette pour un berger allemand, les croquettes pour la taille, les race, chiots ect... est purement marketings

Un chien reste un chien peut importe la race le poids ou l'age.