Quel est la race de mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjours je vais adoptez un de ses petits chiots bientôt, on m'a dis que s'était des berger allemand croisé royal bourbon mais j'ai l'impréssion qu'il y aussi du labrador et du boxer dedans vous en pensez quoi de race quel peut il s'agir vraiment ? Et est ce que ces chiots vont il devenir de grand chiens ? Et quel est le chiot qui sera le plus costaud parmi tout les ptit la ? Merci de me répondre au plus vite 🙂

18 réponses
Utilisateur anonyme

(souvent les labrador * boxer ressemble a des pitt bulls)

moi je prendrais un noir :p

Utilisateur anonyme

Pour la fratrie de mon loulou c t le premier né qui est devenue le plus grand et plus costaud (le mien et le deuxième sortie un peu plus petit et un peu moins costaud) ils sont six en tout et la derniere à être née et la plus petite de tous ! est ce que sa se confirme pour tout les fratrie ? pas assez de connaissances la dessus...

Lolo22

bonjour je vient par se message vous demander la race de ma chienne que j'ai adopter merci de vos reponse

Utilisateur anonyme

Pour les chiots je dirais Labrador... Apres rolala j'en ai aucune idée, si il y avait d boxer, ils auraient la gueule plus écrasé non ???

En tout cas ils sont superbes :!!

Pour la maman je dirais également qu'il y a du Braque de weimar !!

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est vrai il y a beaucoup d'air de boxer et de labrador. Je pense pas que c'est un berger allemand

Utilisateur anonyme

Pour les chiots je dirais Labrador... Apres rolala j'en ai aucune idée, si il y avait d boxer, ils auraient la gueule plus écrasé non ???

En tout cas ils sont superbes :!!

Pour la maman je dirais également qu'il y a du Braque de weimar !!

Pas un braque de Weimar mais un braque allemand

Utilisateur anonyme

Pour les chiots je dirais Labrador... Apres rolala j'en ai aucune idée, si il y avait d boxer, ils auraient la gueule plus écrasé non ???

En tout cas ils sont superbes :!!

Pour la maman je dirais également qu'il y a du Braque de weimar !!

Pas un braque de Weimar mais un braque allemand

Utilisateur anonyme

Lolo22 : on dirait un croisé Sharpei