Quel est la race de mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjours je vais adoptez un de ses petits chiots bientôt, on m'a dis que s'était des berger allemand croisé royal bourbon mais j'ai l'impréssion qu'il y aussi du labrador et du boxer dedans vous en pensez quoi de race quel peut il s'agir vraiment ? Et est ce que ces chiots vont il devenir de grand chiens ? Et quel est le chiot qui sera le plus costaud parmi tout les ptit la ? Merci de me répondre au plus vite 🙂

18 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je dirais vraiment comme toi boxer croisé labrador

Celui qui me parait plus costaud moi je te dirais dans la photot 3 se toute à droite et toute à gauche après sur les photot s'est pas évident il faudrait voir en vrai mais après du coup tu peut choisir la couleur que tu veut;-)

Utilisateur anonyme

Pareil, labrador * boxer. Ils sont forts mignons... Y'a moyen qu'ils soient de bonne taille quand même !

Utilisateur anonyme

Salut!

Moi je dirais les deux noirs ils ont beaucoup de labrador,surtout le noir avec un peu de blanc.

Le 1er aucune idée.

Le marron avec une tache blanche et un masque noir est MAGNIFIQUE 👍

une photo du père et de la mère svp??

Utilisateur anonyme

Je pense que si elle aurait une photo de la mère et du père elle saurait sest quelle race du coup elle n'aurez pas demander quelle race sa serrer :-P

Docline

J'aime bien le tout noir.

Pour le choix, c'est toujours mieux de prendre celui qui a une énergie moyenne (pas le plus faible ni le plus hardi)

Utilisateur anonyme

Hahaha merci c'est ce que je me disais aussi pour les races j'ai réussit a avoir une photo de la mère je vous la met elle est d'assez grande taille quand même mais elle a les pattes plus tôt fines vous en pensez quoi ?Je pense que la mère et croisé cane corso en dirais ! Moi c'est plus tôt la petite femelle que je vais prendre celle qui est marron avec le museau noire je pense que c'est elle qui va être la plus grande :)

Utilisateur anonyme

Ha mon avis la mère est croisé labrador sa fait beaucoup de croisements tout sa:-P

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

La mère d'après moi il y a pas mal de braque (chien de chasse) dedans.

Mais sinon oui : très beaux croisements !

Très difficile de choisir, ils sont tous craquants ! les bruns ont des chaussettes blanches 😁

le noir avec un peu de blanc a l'air tout doux !

O.😁

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

j'espère qu'il ne serons pas en cat 1 si il ressemble a des pitt bulls, la mère ressemble beaucoup a une braque