Quel croquette pour un chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Ma grand mère, va peut etre ( et ces casiment sur ) adopter un chienne berger allemand de 6 mois .

Ma grand-mère voudrai des croquettes qu'on peut trouver dans le commerce . Et je lui est dit que les croquettes du commerce sont généralement bourré de céréale . Mais elle veut toujours, acheter ses croquettes dan le commerce pour X raison . Donc je me demander ces les quelles les moins pires ?

3 réponses
Jador

Oui, les marques supermarché ne sont pas terribles. En même temps, je comprends qu'elle ne comprenne pas vos arguments vu que des millions d'animaux sont nourris avec!

Comme on dit, elle en est encore à l'ancienne école mais comme pour toutes choses, il y a des évolutions et la nutrition animale en a eu des énormes.

Après, qu'elles sont réellement ses raisons? Le prix, le côté pratique car magasin accessible...? Vu les prix pratiqués, malgré le côté néfaste, il est sûr qu'à ce niveau, les marques supermarchés ont des arguments. Bien que l'on dise qu'avec une bonne marque on donne moins et que l'on compense ainsi le prix, ce n'est pas vrai, les meilleures marques ont un coût supérieur. Pour ce qui est de l'approvisionnement accessible, internet est magique à ce niveau. Les prix sont comparables facilement et les livraisons sont assurées sur 24 à 72 heures généralement.

Il y a des gammes moyennes mais meilleures que le classique, tant qualité que prix (josera, pet's planet par exemple). Là, faut regarder les sites de vente et voir ce qui pourrait vous convenir. Tenez compte aussi de l'ancien régime du chien pour respecter transition ou garder les mêmes croquettes qui peuvent très bien lui convenir.

Sofi771

Perso je trouve aucune croquette de qualité dans le commerce. À la limite partir sur du Barf ou du Raw si vraiment elle ne veut pas commander sur internet.

Demander le moins pire c'est comme demander ce qui es le mieux entre un paquet de cigarette ou une bouteille de vin tous les jours, donc.. Apres les crocs de super marchés sont du très bas de gamme et sont les plus nocives, les RC et Hill's (qui restent sur animaux et doit être boycotté) sont du moyen de gamme mais qui restent très mauvais pour le chien.

Sinon six mois c'est tard pour un chiot.. ELle va l'adopter où ? En élevage, animalerie, particulier..?

Tania28700

Oui pas de croquettes de grandes surfaces, à bas prix ! montre lui que tu trouves sur le net et pas forcément plus cher des croquettes sans céréales de qualité (les miennes millieswolfheart) !

6 mois c'est plus trop un bb, quoique ? mais surtout c'est beau de donner cette chance à ce chien ! tout dépend d'où il vient...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "