Quel calmant pour mes absences?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai appris cette après-midi que je débutais une longue formation dès lundi.

Mon problème est que mon Berger Allemand n'a jamais été seul durant la journée.

En fait si, une fois toute l'après-midi.

Résultat; il a défoncé le bas de ma porte, le maire de mon village m'a appelé, les pompiers sont passés et les gendarmes étaient encore sur place lorsque je suis revenu en urgence....

Mon chien (5ans) n'est pas habitué et il est toujours avec moi, depuis le début.

Je ne sais pas quoi faire pour lundi.

Je pense aller voir mon vétérinaire mais il va (encore) me "saigner" avec ses tarifs j'ai l'impression.

J'ai pensé emmener mon chien (pendant qlqs jours) et le laisser dans la voiture histoire qu'il comprenne que je vais revenir mais je ne suis pas certain du résultat.

Et puis surtout j'ai peur qu'il fasse chaud et de toute façon ce n'est pas viable pour plusieurs mois.

En fait je crois qu'il me faut des médocs, un truc super puissant pour bien le calmer au début, puis diminuer les doses pour finalement qu'il s'habitue.

Bref, SOS, ya t-il un calmant "miracle", pas trop chère, que je puisse obtenir avant lundi et efficace dès les premières heures/premier jour ?

Merci

1 réponse
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

il existe des calmants puissant mais il faut les utiliser occasionnellement, ton chien risque de très graves problèmes de santé (voir la mort en fonction des réactions du chien) si tu lui en donne tous les jours ! tu faisait quoi avant ta formation ? il aurait été plus judicieux de travailler les absences quand tu été présente chez toi....désolé mais d'ici lundi ça sera pas possible de lui apprendre la solitude....il existe des diffuseur adaptil ou en comprimé mais l'efficacité est légère bien qu'efficace....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "