Que faire ma chienne détruit TOUS quand nous partons !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour éduquer ma chienne ,

Elle a 6mois c'est un BA , quand nous sommes à la maison il n'y a aucun soucis elle ne fait pas de bêtise mais quand nous partons .. c'est une horreur , elle fait ses besoin partous , mange tous (nous en sommes à notre 2eme canapé en 2mois) tous ce qu'elle trouve elle le détruit, mais vraiment tous ! Je sais plus quoi faire , elle connaît tous les ordres de bases , au pied ,assis donne la patte, marcher en laisse , elle écoute quand on lui donne un ordre comme d'aller à son panier mais je comprend pas pourquoi elle fait sa quand nous partons, en plus de sa elle n'est pas toute seul , j'ai un autre berger qui est bien éduquer et qui est avec elle aussi , et elle a des jouet aussi !

J'attends vos conseil avec impatience merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que vous avez un abris de jardin ou une petite cabane ?

Car moi on l 'avais mis dans quelque chose de se genre aménager pour elle ou elle pouvez pas faire de dégas en attendant quels ce calme mais maintenan on peut la laisser toute dans la maison elle ne fais plus rien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais plus où moins gérer leur éducation je ne les laisse pas tous faire mais je comprend pas pourquoi comparer au mâle elle est plus dur et destructrice, cependant vous avez raison il faut que je patiente elle se calmera avec le temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je comprend très bien ce que t'arrive car ma chienne étais pareil !!!

Donc on lui avais une muselière et elle a réussi a la manger !!

Après on la mis dans une petite cabane dehors que quand on partais elle a manger les barreaux de la fenêtre en bois pour s'échapper !!

Puis avec le temps c'est passer et maintenan il y a plus aucun problème !

je te conseille de la défouler un bon coup avant que vous partez pour quelle soit plus calme et de lui donner des os en peau de buffle et un doudou.

Jador
Jador

Vous avez un premier chien donc vous savez gérer certainement l'apprentissage de la solitude et connaissez tous les trucs comme apprendre par phase de quelques à minutes en augmentant au fur et à mesure, ne pas porter attention au chien au moins 1/2 heure avant de partir, pas de sollicitation, pas d'excitation, jouets d'occupation...donc, on ne vous sera pas d'un grand secours.

Il faudrait voir un comportementaliste car il y a certainement à voir avec ce professionnel et reprendre avec vous toute l'histoire de ce chiot, de sa naissance à son sevrage et à votre adoption.

Bon courage

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?