quantite d eau pour un chiot

Rexounet

je trouve que mon chiot boit beaucoup bien sur il est nourri aux croquettes mon veto m a dit que l equivalent d un verre de biere mais j ai la nette impression qu il boit plus qui pourrait me rassurer ne serais ce pas le diabete?? j m inquiete

10 réponses
Utilisateur anonyme

Arco buvait beaucoup aussi bébé et un peu moins proportionnellement en grandissant !!!! Je pense que comme ils jouent beaucoup quand ils sont petits ils se dépensent plus que ce qu'on imagine et ont donc besoin de boire beaucoup comme si on les sortait pour une grande balade !!!!!! Mais demande au véto si tu es inquiète !!!!!

Rexounet

merci je me fais encore des idees mais je suis toujours inquiete car toi tu sais ce que j ai passe avec rex qui n a jamais eu une bonne sante et ici avec kenzo c est la diarrhee le manque d appetit enfin j aimerai que tout rentre dans l ordre j ai eu mon veto hier au teleph pour lui dire comment ca allait il me dit qu il faut lui laisser un peu de temps car ca se trouve il ne mangeait pas de croq chez l eleveur donc tout est nouveau pour lui

Utilisateur anonyme

Gameiro à 3 mois .. j'ai signalé à mon véto que mon chiot boit beaucoup. Elle m'a conseillé de prendre une bouteille d'eau de 1.5 L pour mesurer la quantité qu'il boit en 1 semaine... en 6 jours il est rendu à 2 L. Je dois surveiller pendant 2 à 3 semaines pour voir s'il est régulier dans les quantités qu'il boit !! Ensuite, lé véto me redira si c'est normal ou pas.

Rexounet

ah ok moi aussi je dois revoir mon veto car il a un traitement pour sa diarrhee depuis presque 8 jours et c est pas encore le top pas encore de selles bien dure je suis d une nature inquiete car j ai perdu mon premier berger allemand il avait 10 ans et demi il y a presque 3 mois lui a toujours des soucis de sante donc voila je ne veux pas recommencer avec kenzo et j espere que tout ca va s arranger en plus il boude ses croquettes je suis obliger d incorporer un peu de from ou filet de dinde

Utilisateur anonyme

Si Kenzo à la diarrhée c'est un peux normal qu'il boive beaucoup et c'est même bien car un bébé se déshydrate très vite ,mais surveille quand même tu as raison !!!! Ton véto pourra de toute façon lui faire un bilan si ça lui parait pas inquiétant !!!!!

Wolfman

faruk quand il était petit il buvait beaucoup aussi et ma véto ne trouvait pas ça inquiétant ,alors ne t'inquiéte pas trop !!!!!

Rexounet

es t ce que je peux a une certaine heure lui enlever sa gamelle d eau car il fait au moins 15 à 20 fois pipi par jour du moins en soiree

Utilisateur anonyme

oui avec tout ce qu'il boit la journée je pense que tu peux lui enlever son bol pour la nuit

il ne va pas se deshydrater en 8 heures où alors c'est qu'il est vraiment malade ....

Rexounet

ok ce soir vers 8 h je lui enleve mais beaucoup de personnes me disent que s est normal qu il boive beaucoup donc je suis rassurer

Utilisateur anonyme

Attention à ne pas lui enlever l'eau tant qu'aucun diagnostic n'a été fait. Ma chienne berger australien buvait bcp chiot (au moins 3l), après la réalisation d'un test, le véto nous a dit qu'elle avait une infection urinaire. Il ne fallait donc pas enlever l'eau car du fait de son infection elle se desydratait vite. 10 jours de prise de médicament plus tard, elle était guérit.