quand on prends un chien c est pour la vie !!!!

Utilisateur anonyme

bonjour je fait ce spot pour montrer que certaines personne croit que les chien sont de simples jouet voila je suis en stage chez une educatrice comportementaliste qui tien aussi un petit elevage familiale de chihuaua et de berger allemand donc il y a a peu pres trois semaine des gens sont venus chercher leurs chiot un berger allemand ( hercule ) puis quinze jour plus tard ces meme personnes nous appelle pour nous dirent quille ne veulent plus d hercule car il n est pas propre !!!!! maintenant ma maitres de stages essaye de lui retrouver une famille qui sauras l aimer les gens ne comprenne pas q un chien on le prend pour au moins 10 A 20 ANS

12 réponses
Brava

Je suis d'accord avec toi, comment peut-on se séparer de son animal ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui le petit na que trois mois et deja abandonner les gens sont parfois betes

Utilisateur anonyme

hercule cherche une nouvelles famille si quelqun serait interesser il est a vendre inscrit au lof vaccinee pucee c est un berger allemand pas encore propre mais sa viendra jen suis sur si vous etes interesser il faut contacter l elevages de la fermes des carrons a battenans les mines en franche comte departement 25

Brava

Il n'a que 3 mois ?!

Pfff...moi je pense que c'est mieux qu'ils le donnent tout de suite, car il l'auraient abandonner de toute façon un jour, au moins il ne s'est pas attaché à son environnement !

Mais heureusement qu'il est tombé entre les mains de ta maîtresse de stage, sinon ils l'auraient surement abandonné à la SPA ou au bord d'une route attaché à un arbre !

Bref, j'espère qu'Hercule trouvera vite une famille qui l'aimera et qui le fera vivre comme il le mérite !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

OUI ET HEURESEMENT QUIL EST JEUNES il retrouveras facilement

j espere quand on prend un chiot c est normal qu il ne soit pas propre la propreter sa s apprend a un chiot !!! nous leur avons meme proposer de le laisser dehors la journee est de le rentrer le soir ce a quois il nous on repondu " haa non! il va saccager la terrasse " c est vraiment nimporte quois

Brava

Pfff...ces gens là ne devraient pas exister, malheureusement il y en a beaucoup des comme eux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

c est sur l annee dernieres des gens nous on ramener un chihuahua males dde un ans car il etait tros gros (3 KG ) une vielle dame la pris sous son ailes car personne nen voulait car il etait "tros gros " c est vraiment nimporte quoi !!

Utilisateur anonyme

Pauvre loulou :(

Ces gens n'y connaissent rien,d'un côté "heureusement" pour lui qque la famille l'as- rendue,car confié a cette famille irresponsable sa aurait été horrible :/

Utilisateur anonyme

oui c est sur nous l avons recuperer il etait tres stresser

Utilisateur anonyme

ça craint, c'est normal qu'il soit sale à cet âge là ^^