quand commencer l'éducation et le dressage de son chien BA ???

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je viens dadopter un chiot berger allemand , il a presque 2 mois , et je vx savoir est ce que je commence son education et son dressage maintenant ou je doit attendre ?? Et merci de me repondre le plus vite possible

27 réponses
Utilisateur anonyme

Il est magnifique ce bb ba. De grosses patounes déja, la mienne a deux mois avait déja des patounes comme celles de ton chiot.

Utilisateur anonyme

trop chou ! il avait des frères et sœurs ? trop triste pour sa maman ! Est ce qu'il côtoie d'autres toutou ? Se serait important pour qu'il apprenne les codes sociaux avec ses congénères !

Colombe

Oui il est très beau ton BA il faut que tu fasse son éducation de suite et que tu tienne, surtout ne pas cédé, commence par les besoins, les sorties, les jeux, dodo , coin repas, toilettes primordial bébé car il prendra l'habitude à se que tu le manipule!! le assis ,coucher et ne pas oublier les récompenses!! et caresses!!apprendre à le laisser seul aussi!!puis au fur et à mesure tu élargies son éducation qu'il grandie, la sociabilité très important pour lui!!! enfin tu vas pourvoir faire plein de chose avec lui, profite s'en un max, bon courage et vivaient la vie en pleine dents comme on dit; un gros câlin à ton bébé b a !!!

Utilisateur anonyme

Colombe a raison, surtout qu'un ba,c 'est un chien super à éduquer.

Utilisateur anonyme

Bonsoir g un Berger d'un mois je vx savoir est ce que je commence son education et son dressage maintenant ou je doit attendre ?? Et merci de me repondre le plus vite possible

Utilisateur anonyme

Et que ça saute! Non mais...

Ce qui urge ce n'est pas la réponse à votre question, mais de remettre ce bébé avec sa mère pendant au moins six semaines supplémentaires.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il est bien trop jeune pour quitter sa mère et qu'est ce que tu entend par "dressage" à son âge il découvre à peine son environnement tu peux pas déjà lui apprendre à marcher au pied ou à défendre la maison...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "