quand commencer l'éducation et le dressage de son chien BA ???

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je viens dadopter un chiot berger allemand , il a presque 2 mois , et je vx savoir est ce que je commence son education et son dressage maintenant ou je doit attendre ?? Et merci de me repondre le plus vite possible

27 réponses
Utilisateur anonyme

Whaou, quel croisement, j'espère qu'il n'est pas fou comme le malinois. Le malinois, pas pour moi, trop énergique.

Utilisateur anonyme

Faut appeler la spa, tu maltraite ton pauvre chien (lol). Les miens, quand je suis à table, faut voir leur regard. Ils portent toute la misère du monde dans leur regard, pour un bout de fromage.

Utilisateur anonyme

oui il est bien énergique ! mais on a un beau terrain d'1 hectare 7 ! et puis quand j'aurais (enfin) accouché je compte me mettre au canicross !

Utilisateur anonyme

Il est magnifique ton chien, mais n'a rien physiquement du malinois, ni par sa couleur, robe, et musculature. Et il a bien le regard spécifique du ba.

Utilisateur anonyme

bah oui moi aussi je trouve mais dans la rue les gens nous demande si c'est un malinois ! c'est marrant !

Utilisateur anonyme

Oui, les gens sont tellement stupides. Je connais. Quand on ne connait pas, on demande "c'est quelle race" au lieu d'affirmer que c'est un malou.

Pour mon colley, les gens me disent que c'est un colley, ok, c'est fastoche. Mais quand je vois un chien qui me plait bien physiquement et que c'est un croisé, je demande de quels croisements il est. Au lieu de dire, bien c'est un malinois, ou un york...

Utilisateur anonyme

Soit on voit que c'est un croisé, soit on croit que c'est un ba, mais quand tu vois sa tête, franchement, rien à voir avec un malinois, la forme de la tête déja, rien à voir, tête du ba plus musclée, plus large, le masque. La tête du malinois est bien plus fine, souvent marron claire....

Perso, je n'aime pas les malinois, le look, et le caractère. Aprés, chacun ses goûts. Le croisé malinois, ne me dérange pas du tout, au contraire.

Utilisateur anonyme

moi aussi je trouve qu'il ressemble plus au BA même niveau comportement ! il est énergique mais pas autant qu'un malinois ! et puis avec mon mari on aime bien sa carrure (bien qu'il soit jeune et qu'il ne s'est pas encore éclaté !)

Utilisateur anonyme

Il est déja costaud, on dirait qu'il a finit sa croissance musculaire pourtant. C'est un beau bb.

Le malinois, c'est pour moi un chien de sport comme le boerder collie. Je vois mal ces chiens comme chien de compagnie uniquement. Le ba, peut rester chien de compagnie, mais il faut quand même le faire courir un peu tous les jours.

Et j'avoue fuir les races à la mode du moment, le malinois, le boerder collie, à une époque ce fut les rotts, les amstaffs, le jack russell...

J'aime les chiens quand ils ne sont plus à la mode. Le colley était aussi à la mode, bien avant ma naissance, ouf, il ne l'est plus. Et quand on voit mon colley, bien c'est comme si on voyait un extra terrestre, tellement il y'en a peu.

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils , bn voici les photos du chiot , et pour le faite que mon chiot na encore 2 mois c ke leurs mere est morte alors je me suis occupe de lui depuis ses 3 premiers semaine