Purizon pour chiot

Sharkim125

Bonjour,

Je pense prendre des croquettes Purizon sur zooplus.fr pour mon chiot croisé Berger Allemand/Australien, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette marque :)

Merci à tous !

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est plutôt pas mal comme marque, c'est du sans céréales donc c'est clairement mieux que les trucs style proplan et compagnie...

J'ai tout de même une grande préférence pour Orijen

Mais le mieux reste le BARF !

Sharkim125

Oui c'est sûr, mais je fais avec mes moyens ^^

En tout cas si j'alimente mon chien avec du Purizon ce sera bon ?

Utilisateur anonyme

J'ai une grande préférence pour Orijen qui semble plus appétant et de qualité un peu supérieure, j'ai testé les 2 mais purizon reste pas mal

Utilisateur anonyme

Ultima est une très mauvaises marques qui contient plein d'amidon et qui répond très mal au besoins des chiens.

Utilisateur anonyme

Ultima est une très mauvaises marques qui contient plein d'amidon et qui répond très mal au besoins des chiens.

Je confirme, le mieux étant de donner des croquettes sans céréales