puis-je donner seulement de la viande à mon chiot?

Alvin Akoto

Salut j'ai une chienne berger allemand de 2 mois, je la nourrit avec des pattes et de la viande de boeuf+complement alimentaire.

elle ne mange seulement que la viande et laisse les pattes j'me demande si j'pourrai lui donner seulement que de la viande+complement alimentaire😧

3 réponses
Jador

Oui, c'est le principe du BARF. Regardez le site "tribu carnivore" pour en savoir plus.

Utilisateur anonyme

il ne faut pas faire n'importe quoi, oui regarder bien le site BARF mais il y auras forcement des légumes, pas que de la viande.

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

Il y a 2 types de régimes à base de viande :

- Le BARF, qui doit être complété avec des légumes

- Le Raw Feeding, qui se base sur la reconstitution de proie

Bien que ces méthodes alimentaires soient - en mon sens - les meilleures et les plus adaptées au régime carnivore du chien, elles n'en restent pas moins fastidieuses au début. Il vous faut absolument vous documenter et vous renseigner, afin d'éviter tous problèmes de carences.

Comme dit plus haut, vous trouverez toutes les informations sur ce site :

http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/index.php/articles/alimentation-naturelle/86-les-differences-entre-barf-et-raw-feeding

Enfin, c'est une bonne chose que votre chien ne mange pas ses pâtes : c'est un aliment à proscrire, parce que beaucoup trop glycémique.

Donner des pâtes à un carnivore, se serait presque comme donner un bout de viande à un lapin !

Bonne journée.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "