puce éléctronique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

J'ai ma chienne leyna,qui va avoir deux mois dans 3 semaines ,je voudrais savoir si la puce éléctronique peux la géolocaliser (car des gens veulent me la voler), après existe t-il des puce géolocalisable (pas de collier)?, et de quelle catégorie le ba et t-il ?

Merci à tohs le monde.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Il existe bien des balises GPS qui sont accrochées au collier du chien. Si par puce électronique vous pensez à une puce implantée comme celle pour l'identification, alors non il en existe pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Vous avez un chiot de 5 semaines que des gens veulent vous voler ??)

Des puces géo-localisables qui s'implantent ça n'existe pas non, à ce jour il n'existe que des colliers intégraux ou comme l'a dit Rudy des balises.

Sinon le BA n'est pas un chien catégorisé. Il fait partie du groupe 1 si c'est votre question.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bas déjà pourquoi vous avez un chiot de 5semaines ? Et vous surveillez votre chien je vois pas comment on pourrais vous le volée s'il est avec vous en promenade et chez vous le reste du temps. Il suffit de le surveiller et personne vous le volera

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso j'ai eu mon chiot a un moi, et il va tres bien en chine c'est un mois .

apres prendre le chiot dehors c'est pas acceptable esqu'il a ces vaccins au moins?

Citer
Missloute
Missloute

perso j'ai eu mon chiot a un moi, et il va tres bien en chine c'est un mois .

apres prendre le chiot dehors c'est pas acceptable esqu'il a ces vaccins au moins?

En france l'age l'égal d'adoption est de 2 mois, soit 8 semaines.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'egal carrement , alors se ne peut que etre un particulier(non responsable) qui lui a vendu

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?