Pseudomonas

G
Signaler

Bonjour,

Après plusieurs mois de traitement pour otites recurentes,je viens d apprendre que mon chien est atteint de pseudomonas.

Il est de nouveau sous surolan,je suis septique.Le pauvre,il en à marre de tous ces soins.

Est ce certains peuvent me rassurer?

J ai vu que c est une bactérie très résistante.

Et je voudrais savoir aussi si cette bactérie peut être transmise à l homme chez une personne immunodeprimée.

Je me lave régulièrement les mains,ainsi que avant et après les soins.

Ayant plusieurs maladies,je m inquiète

Merci de votre aide

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Est-ce que votre vétérinaire à fait un antibiogramme ?

Quiz
    Signaler

Ma chienne Berger allemand avait également attrapé cette "saloperie". Elle aussi souffrait d'otites récidivantes.. Le traitement fut long (plus de 6 mois) et honéreux, et j'ai du beaucoup bataillé pour la soigner tous les jours. Elle se sauvait des qu'elle me voyait arriver avec compresses et flacons de traitement. Mais elle a fini par en guérir. Donc accroches toi, cela en vaut le coup. Mais je ne sais pas si cette bactérie peut être transmise à un humain.

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !